UN CONCEPT ORIGINAL, CHALEUREUX ET INNOVANT !

Petite histoire d’un réseau né d’une vraie passion de la bière et de l’amitié et de son fondateur...

Le créateur de Beer O’Clock, Alexandre Loue, a suivi une vraie tradition familiale en créant son enseigne. Ses grands-parents ont tenu pendant de très nombreuses années un bar en province jusque dans les années 80 !

Plusieurs voyages aux Etats-Unis puis en Australie, hauts-lieux de la culture brassicole s’il en est, lui donnent l’idée de créer un concept de bars à thème, conçus comme des espaces chaleureux de dégustation et de découverte de bières artisanales, originales ou rares, où des passionnés et des amateurs de convivialité pourraient partager ensemble des moments privilégiés.

UN ESPACE ORIGINAL DE PARTAGE ET DE DÉCOUVERTE DES MEILLEURES BIÈRES DU MONDE !

Une atmosphère chaleureuse, propice aux rencontres et à de nouvelles expériences gustatives. Une décoration de pierre et de bois, authentique et raffinée qui apporte immédiatement l’impression de se sentir bien, entre amis. Un choix de bières et de produits authentiques sélectionnés pour leur qualité.

Les bars Beer O’Clock sont faits pour partager des moments décontractés et inspirants…

DANS NOS BARS, PRIORITÉ À LA DÉCOUVERTE ET À LA LIBERTÉ !

Grâce à un système de cartes prépayées, vos clients peuvent choisir en permanence le nombre et la quantité des bières qu’ils veulent déguster. A leur rythme et sans contrainte.

Au-dessus de chaque « pompe » disposée en ligne et accessible dans tous les Beer O’ Clock, un écran décrit et présente la bière qu’elle propose. Des produits rares, rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités, souvent artisanales, et constamment renouvelés…

UN SHOP EN LIGNE

Venez découvrir notre shop en ligne.

• Des bières et des produits rares et authentiques, sélectionnés et renouvelés en permanence

FRANCHISE

• Un accompagnement attentif lors de l’étude de votre projet, y compris en matière de recherche d’un financement ou de votre lieu d’implantation (local)

• Une assistance permanente lors de la création de votre bar Beer O’Clock jusqu’à son ouverture, puis tout au long de votre activité.

• Un accueil des clients basé sur le principe du libre-service permettant une réduction du personnel en salle

• Un système de commande, de caisse et de gestion des stocks totalement informatisé et centralisé